zebulon

Auteur Sujet: [Recrutement] Chris Baxter [Intégré]  (Lu 2671 fois)

Hors ligne Chris Baxter

• Bionésien
  • Full Member
  • *
  • Appréciation : 0
[Recrutement] Chris Baxter [Intégré]
« le: 18 Mai 2015 à 20:57:06 »
Bonjour a tous ,

jamais facile de faire un présentation alors je me lance , irl j'ai 34 ans je suis un ami de geralt frenchman qui m'a convaincu de venir jouer a EVE et j'avoue.. j'adore  :D

Mon perso est un galente et pour l'instant je me concentre a faire des missions security

Concernant mes anciens MMO j'ai joué avec acharnement a Ogame 4 ans et WOW 5 ans j'ai stoppé le premier me prenant trop de temps et le deuxième manquant de contenu a mon gout.

Je n'ai jamais fait de RP mais j'avoue que cela me tente un peu cela rajouterai un peu d'identité a mon pilote.. a voir pour l'instant je me concentre plus sur la découverte de l'univers d'EVEOnline et maîtriser un minimum mon droneboat.

Cela conduit directement a la question suivante ce que je peux vous apporter et inversement.

Etant débutant je ne pense pas pouvoir apporter beaucoup de choses hormis ma présence IG ma participation a chacune de vos sorties ( des que j'aurais le niveau pour en etre) et  ma bonne humeur ;)
Ce que la vous allez m'apporter? ben déjà un peu de compagnie car jouer seul n'est pas toujours génial, et bien sur je pense un ou deux milliers de conseils( pas plus ) sur le jeu car il faut l'avouer et c'est ce qui fait son charme il est assez complexe.

Et pour finir TS n'est absolument pas une gène bien au contraire.

En espérant ne rien avoir oublié je répondrais bien sur a toutes vos questions

A très bientôt IG
« Modifié: 19 Août 2015 à 14:24:27 par Keyran Tyler »

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
Re : Recrutement Chris Baxter
« Réponse #1 le: 18 Mai 2015 à 21:03:28 »
Bienvenu ici !

La réponse à toutes tes questions va enfin débuter (nan parce que voilà quoi.. je sature... les autres siouplé prendez la relève !!)

T'as fait le bon choix.

Hors ligne Papapoute

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 13
« Réponse #2 le: 18 Mai 2015 à 21:25:10 »
Bienvenu ici

Hors ligne Duran Predur

• Hero Member
  • Appréciation : 11
« Réponse #3 le: 19 Mai 2015 à 00:27:45 »
Bienvenu ici!

Je commence par être rabat-joie, il te sera demandé de prendre le même nom sur le forum et sur le jeu: "Chris Baxter".

Vers quelle voie tu pressens t'orienter pour les prochains mois dans ce monde?

Les nouveaux apportent toujours plus que ce qu'ils croient, que ce soit une paire de strip pour le minage ou des yeux de scouts en PVP, on trouvera un rôle à te donner!

Hors ligne SirCoddy

• Bionésien
  • Newbie
  • *
« Réponse #4 le: 19 Mai 2015 à 00:40:31 »
Ah enfin... je ne pensais jamais te voir venir ;)

Tu verras, ils vont te faire faire des trucs de fou pour t'accepter... te faire passer des tests, un psy vient te causer pendant 2 heures... (j'ai du changer de clavier...) bref, l'enfer... Hihi!!!

Allez, vivement pouvoir te retrouver directement sur le Chan "Corp"

(Si tu croises M. Duran Predur au bar, n'hésites pas à lui commander un Lait Fraise, sa boisson favorite...)

Hors ligne Scargot

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 2
« Réponse #5 le: 19 Mai 2015 à 09:32:00 »
Mon perso est un galente et pour l'instant je me concentre a faire des missions security
Je vois que monsieur a du gout.  8)

Sinon, bienvenu ici et à bientôt, au bar.

Hors ligne Chris Baxter

• Bionésien
  • Full Member
  • *
« Réponse #6 le: 19 Mai 2015 à 14:27:50 »
Bienvenu ici!

Je commence par être rabat-joie, il te sera demandé de prendre le même nom sur le forum et sur le jeu: "Chris Baxter".

Vers quelle voie tu pressens t'orienter pour les prochains mois dans ce monde?

Les nouveaux apportent toujours plus que ce qu'ils croient, que ce soit une paire de strip pour le minage ou des yeux de scouts en PVP, on trouvera un rôle à te donner!

Salut a tous et merci pour l’accueil !  :D

pour le nom c'est fait, pour le style de jeu PVP bien sur ! par contre je ne peux etre que mute la plupart du temps sur TS donc scout.. ça sera un peu compliqué.

Tu verras, ils vont te faire faire des trucs de fou pour t'accepter... te faire passer des tests, un psy vient te causer pendant 2 heures... (j'ai du changer de clavier...) bref, l'enfer... Hihi!!!

Pour le psy j'y crois moyen vu qu'ils ont accepté geralt parmi eux... quand au lait fraise c'est parfait plus il y a d'amateurs de lait fraise plus il me reste de la vodka ;)

Hors ligne Daniel Kreevahn

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 8
« Réponse #7 le: 19 Mai 2015 à 18:24:22 »
Salut Chris,

Bienvenue dans New Eden. Je vois que les... "conseils avisés" de Geralt t'ont fait atterrir ici. Et bien.. bon courage et bonne chance, tu vas en ch....

*Aie !*

Hmm, non je disais tu es entre de bonnes mains avec les meilleurs professionnels du secteur qui sauront te guider pas à pas... jusqu'à ta mort prochaine dans d'atr....

*Aie !*

Jusqu'à ce que tu puisses t'épanouir parmis nous.

Puisque tu as envie de découvrir le PvP, je pense que tu seras le bienvenue à nos fleet le mercredi soir ou même les autres jours, et puis on pourra éventuellement aller chasser ensemble en comité plus réduit à l'occasion.
J'espère pouvoir bientôt te compter parmis les pilotes de combats opérationnels de la corpo :)

Bienvenue chez Bionesis !

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
« Réponse #8 le: 19 Mai 2015 à 18:58:03 »
Bienvenue par ici, et bon courage pour la suite ;)

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #9 le: 20 Mai 2015 à 02:06:46 »
Pour le psy j'y crois moyen vu qu'ils ont accepté geralt parmi eux...

Chuuuuut... c'est pas moi qui avait passé l'entretien à l'époque... c'était mon clone (TRUE STORY)