zebulon

Auteur Sujet: [Recrutement] Sir Coddy [Intégré]  (Lu 3644 fois)

Hors ligne SirCoddy

• Bionésien
  • Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Recrutement] Sir Coddy [Intégré]
« le: 24 Avril 2015 à 18:19:21 »
Bonjour à vous,

Je me lance dans ma demande, en essayant de ne rien oublié dans les pré-requis...

Tout d'abord j'ai 42 ans (bon d'accord, bientot 43...), marié, 3 enfants de 12, 10 et 6 ans.

J'ai commencé à jouer il y a quelques jours, sur conseil d'un de vos membres (Geralt Frenchman). je suis Minmatar et comme beaucoup de débutant je pense, j'attaque avec le minage, quelques explorations et bien entendu les missions afin de pouvoir prendre le jeu en main.
Pour ce qui est des SkillPoint, aucune idée mais je pense qu'ils sont proche du zéro...

Mon passé MMORPG: WOW, Guild War, Dofus, Reign of Kings (que je n'ai pas accroché...)

Au niveau du RP, je l'ai été il y a fort longtemps, et je pense m'y remettre avec vous. Je posterai un BG quand je serai un peu plus familiarisé avec l'histoire d'Eve Online.

Le choix de votre corporation: tout simplement après discussion IRL avec un de vos membres, et donc, plus facile de commencer un jeu (surtout celui-ci qui a l'air complexe).
Pour ce qui est mon apport envers vous... hummm... soyons clair, je débute donc il y a plus de chance que je sois demandeur que donneur... mais je participerai volontiers à l'ambiance et à vos sorties dés que mon niveau me le permettra...
Mon niveau d'anglais, plutot correcte, meme si le jeu contient énormément de termes techniques, mas je vais m'y faire...

Pour ce qui est de Teamspeak, c'est possible (en écoute, pas de problème, en chat ok si ce n'est pas trop régulier...).

Voilà dans l'ensemble les réponses aux questions demandées. N'hésitez pas à m'en poser d'autres si besoin...
« Modifié: 19 Août 2015 à 14:24:38 par Keyran Tyler »

Hors ligne Virgil Scipion

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
Re : Sir Coddy
« Réponse #1 le: 24 Avril 2015 à 18:51:41 »
Bienvenu par ici m'sieur Coddy. N'hésite pas à venir à notre rencontre dans notre bar, le channel BIONE.

Hors ligne SirCoddy

• Bionésien
  • Newbie
  • *
« Réponse #2 le: 24 Avril 2015 à 22:03:42 »
Je pense que c'était déjà fait... j'y traine y boire quelques bières afin de m'imprégner du sang et de la sueur des braves qui peuplent ce lieux...

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #3 le: 24 Avril 2015 à 23:00:56 »
Bienvenue par ici et content de t'avoir parmis nous.

Le jeu est vaste mais comme je te l'ai dis, c'est le début le plus dur. Chez Bione tu progresseras vite. je te fais passer l'entretiens au plus vite.

Hors ligne SirCoddy

• Bionésien
  • Newbie
  • *
« Réponse #4 le: 24 Avril 2015 à 23:33:23 »
Ok très bien merci...

Hors ligne Duran Predur

• Hero Member
  • Appréciation : 11
« Réponse #5 le: 24 Avril 2015 à 23:39:37 »
En plus on est (presque) tous sympas! Bon au début tu seras écartelé entre les mineurs, les carebears, les fous de guerre... Soit tu sombreras vers l'un ou l'autre aspect soit tu resteras au milieu, c'est ce que j'ai fait!

Hors ligne Daniel Kreevahn

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 8
« Réponse #6 le: 25 Avril 2015 à 11:52:47 »
C'est bien notre Coddy de Drach ? :D

Hors ligne Duran Predur

• Hero Member
« Réponse #7 le: 25 Avril 2015 à 12:34:01 »
Oui le projet de noyautage de BIONE par Geralt avance doucement! :p

Hors ligne Scargot

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 2
« Réponse #8 le: 25 Avril 2015 à 13:10:49 »
Salut à toi, bienvenue par ici.

Prend le temps de te balader, de découvrir ton nouvel environnement. Tu fais bien de miner, explorer, missionner... reste curieux.  ;)  Il faut prendre le temps, tu finiras par trouver ta voie (même si, en fait, on finit par faire un peu de tout). Eve demande un peu de patience mais on est rarement déçu.

On se croise au bar si t'as des questions ou juste pour tailler l'bout d'gras.  :)

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #9 le: 25 Avril 2015 à 16:06:29 »

Yes .. et y a une autre surprise qui se profile ! Marie Paule va s'y mettre ! \o/

Hors ligne SirCoddy

• Bionésien
  • Newbie
  • *
« Réponse #10 le: 26 Avril 2015 à 01:09:15 »

Oui mais chut... je suis là incognito ;) Il y a quelques jours, en jouant sur une table de poker, je lis dans le chat "mais c'est toi, Coddy de Drach.... et voilà que je retrouve un ancien ;) va falloir que je change de pseudo, ou de surnom ;)

Sinon, merci pour vos messages, je vois que le forum est actif, donc c'est plutot cool... pour le reste, n'étant pas un grand agressif, je pense que je vais rester dans la production, découverte, minage... cela m'évitera de perdre trop de vaisseaux bêtement... et puis, comme dis plus haut, cela me permettra de me familiariser avec le nombre incalculable de possibilité du jeu... déjà, je vais prendre un petit forfait de 6 mois, afin de profiter des avantages offerts ;)

Hors ligne Duran Predur

• Hero Member
« Réponse #11 le: 26 Avril 2015 à 01:30:35 »
Bon en tout cas tu as l'air motivé, ça fait plaisir.

Tu es pacifiste, pour le moment! Mais qui sait, tu te découvriras peut-être une frénésie meurtrière quand tu te seras fait ganker ta première barge.

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #12 le: 26 Avril 2015 à 09:54:42 »
quand tu te seras fait ganker ta première barge.

On ne gank pas les barges de Bionesis. On prend un risque suicidaire et inconsidéré en s'attaquant, avec l'énergie du désespoir, aux barges de Bionesis ^^

Hors ligne SirCoddy

• Bionésien
  • Newbie
  • *
Re : [Recrutement] Sir Coddy
« Réponse #13 le: 26 Avril 2015 à 19:46:35 »
Bon voilà, mon 1er "gros" vaisseaux détruit lors d'un simple déplacement en mode automatique ;)

Droit de tuer gagné
De : CONCORD*
Envoyé le : 2015.04.26 17:39

En tant que victime de l'agression illégale de Serenetor, vous disposez d'un droit de tuer envers cet individu. Lorsqu'il est activé, ce droit de tuer vous autorise à obtenir votre vengeance, en cavalier seul ou avec des amis, sans que CONCORD n'intervienne.

Hors ligne Duran Predur

• Hero Member
Re : [Recrutement] Sir Coddy
« Réponse #14 le: 26 Avril 2015 à 19:51:23 »
Tu étais en autopilote en LS? C'est une très mauvaise idée!