zebulon

Auteur Sujet: [Décrutement - OOC] Adieu !  (Lu 1534 fois)

Hors ligne xwolfi

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Décrutement - OOC] Adieu !
« le: 24 Mars 2015 à 14:01:11 »
Salut à tous !

Je ne sais pas si quelqu'un se souvient encore de moi, mais je suis entré dans la corpo en 2011.

Bione m'a permis de voir à quel point Eve pouvait être marrant. Entre le RP pervers, l'anglais approximatif et les combats foireux en low-sec, mes meilleurs moments dans Eve ont été avec vous. Le point culminant a été quand Virgil est devenu chef d'EM :D :D :D

Je suis entré quand je n'étais encore qu'un petit étudiant, puis j'ai déménagé à Paris pour travailler et suis revenu puis disparu encore. Maintenant je vis à Hong Kong, je vais me marier dans quelques temps et me revoila. Mais tout a changé, je ne connais plus grand monde, Electus Matari n'est plus là et le FW ne me branche plus tant que ça (bon faut dire que j'étais nul aussi - prequ'autant qu'en RP :D).

Alors voila je vous quitte, à regret certainement car j'aurais voulu participer plus, apprendre plus et vous connaitre plus. Je vais rejoindre TEST en nullsec, pour le meilleur et certainement pour le pire :D Mais je ne vous oublierai pas, BIONE et Electus Matari.

Adieux et bon vol !

Hors ligne Keyran Tyler

• Administrator
  • Hero Member
  • Appréciation : 19
Re : [Décrutement - OOC] Adieu !
« Réponse #1 le: 24 Mars 2015 à 14:25:18 »
Salut xwolfi!

Cool pour HK et le mariage. Bonne chance avec le nullsec

N’hésites pas à revenir ou ne pas partir!

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
« Réponse #2 le: 24 Mars 2015 à 14:37:15 »
Félicitations pour le futur mariage ! Et bonne chance dans ta nouvelle vie OOC :D

Pour ce qui est du null... va te faire ton expérience, et si un jour tu regrettes, n'oublie pas que contrairement à l'époque d'EM, nous ne sommes plus en permanence FW. Justement parce que ça n'amuse pas certains d'entre nous de l'être tout le temps ;)

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #3 le: 24 Mars 2015 à 22:52:58 »
Bonne chance ! Le null à ses charmes.... et ses douleurs ^^ En tout cas éclates toi bien et féloch' pour le reste !