2

Auteur Sujet: [Recrutement] Martigan Chaos [Intégré]  (Lu 2591 fois)

Hors ligne Martigan Chaos

• Bionésien
  • Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Recrutement] Martigan Chaos [Intégré]
« le: 02 Novembre 2014 à 14:56:57 »
- Votre âge irl ?
40 ans

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
J'ai un peu discuter au bar avec Keyran Tyler et Lilou Horejade et Szamix si je ne me trompe pas

- Quelle est votre race ?
Minmatar

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
Je reprends après une longue absence. Pour le moment j'essaye de reprendre mes marques dans le jeu et de rassembler un peu tout ce que j'ai laissé trainer au fil du temps. Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point j'en avais partout.

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?
Environs 67M

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
WOW, Age of Conan, TESO (très peu de temps), SWOTOR, AION Mais jamais sur des très longue periode, je finissais toujours par revenir à EVE

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?
Jamais eu l'occasion dans EVE donc pas de background, mais c'est envisageable.

- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?
C'est une corporation Française, ce que j'ai vu sur votre forum m'a attiré, il semble régner une bonne ambiance.

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?

En faisant des recherche sur internet

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?
Ce que je cherche est assez simple, des compagnons de jeux afin de partager l'expérience EVE et progresser en PVP.
Ce que je peu vous apporter, un pilote de plus près à tout sacrifier pour défendre ces amis.

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?
Correct

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)
Plutôt casual car avec une femme et 2 enfants les journées sont parfois courtes

- Teamspeak est obligatoire durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
Non

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête
J'espère avoir suffisamment attiré votre attention pour obtenir un entretien avec un recruteur.

Entretien effectué le 2/11/2014
« Modifié: 19 Août 2015 à 14:26:50 par Keyran Tyler »

Hors ligne Daniel Kreevahn

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 8
Re : [Recrutement] Martigan Chaos
« Réponse #1 le: 02 Novembre 2014 à 15:18:58 »
Salutation Martigan,

Bienvenue à toi, et bonne chance avec nos recruteurs :).

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #2 le: 02 Novembre 2014 à 17:29:45 »
Bienvenu ici.

Hors ligne Mythrand

• Bionésien
  • Newbie
  • *
« Réponse #3 le: 02 Novembre 2014 à 17:40:01 »
Bienvenue sur le forum Martigan  ;)

Hors ligne Keyran Tyler

• Administrator
  • Hero Member
  • Appréciation : 19
« Réponse #4 le: 02 Novembre 2014 à 18:28:21 »
Quote (selected)
- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?
C'est une corporation Française, ce que j'ai vu sur votre forum m'a attiré, il semble régner une bonne ambiance.

Belgo-Suisse en fait, mais on a pris une grosse majorité de Français pour boucher les trous.  :P

• Bionésien
  • Newbie
  • *
« Réponse #5 le: 02 Novembre 2014 à 19:55:17 »
Merci pour l'accueil et désolé pour cette erreur Keyran, je m'en souviendrai

Hors ligne Virgil Scipion

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
« Réponse #6 le: 05 Novembre 2014 à 05:23:27 »
Question : tu vois un ennemi dans ton système, qu'est-ce que tu fais, comment tu réagis, qu'est-ce que tu penses ?

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
« Réponse #7 le: 05 Novembre 2014 à 16:57:01 »
La bonne réponse est 42.

Bienvenue à toi et à bientôt sans doute au bar !

• Bionésien
  • Newbie
  • *
« Réponse #8 le: 05 Novembre 2014 à 17:37:55 »
Et lorsque que j'aurais la bonne question je comprendrais la réponse. ;)

He bien je suppose que tu entends par ennemi un pilot d'une autre faction en mode milice ou une corporation avec laquelle nous sommes en guerre.
Ma réaction sera différente suivant la situation mais partons du principe, pour simplifier que je suis seul (par exemple mission solo en High sec), le cas ou je serais en groupe étant plus simple à gérer :
Si il n'est pas encore au contact, juste visible sur le chan local, Je me met en mouvement afin d'évitez d'être victime d'un warp to suite à un scan, j'enchaine les warp dans différents lieux autres que les portes de saut. Je profite du temps pour observer et prévenir les membres afin de voir avec eux ce qu'il convient de faire. Inutile de se jeter sur un ennemi juste pour le plaisir de perdre un vaisseau voir pire. J'essaye ensuite en fonction de mon fit de voir se que je peux savoir sur lui (long range scan...). Si je dois l'engager autant en savoir le plus possible. Si d'autres membres souhaitent se joindre à moi afin de l'engager, j'essaye de le retrouver puis le retenir, la méthode dépendra du vaisseau dans lequel je suis. Enfin lorsque l'on est prêt on engage, et que le meilleur gagne.
Si jamais il arrive a faire un warp sur moi avant que je ne l'ai remarqué, et bien je warp si possible, pour revenir à la situation précédente, sinon en cas d'engagement je fais au mieux pour résister et appel sur le canal corporation voir si quelqu'un pourrait me rejoindre.

Si je me réfère à mon expérience personnel il est assez rare que l'ennemi reste seul. Bien que cela me soit arrivé une fois de tombé sur une membre d'une corporation en guerre à la sortie d'un porte en high sec que je n'avais pas vu et qui m'a engagé immédiatement. Il était en croiseur moi en battleship. Hélas j'étais jeune à l'époque et n'ai pas vu qu'il avait concentré ces tires sur mes drones. Et du coup une fois arrivé assez prêt je ne pouvais plus le touché tandis que lui me grignotais petit à petit. J'ai donc arrêté de tire et me suis mis en marche vers la porte. Les amis que je devais rejoindre ce jour là n'étais pas en guerre avec lui et ne pouvait pas m'aider directement mais m'on fourni suffisamment de capa booster pour atteindre la porte.
Au final un match nul et un gros coup d'adrénaline car à l'époque ce BS représentait une petite fortune pour moi.

Désolé de m'être étalé autant.

Hors ligne Erihn Sabrovich

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 1
« Réponse #9 le: 05 Novembre 2014 à 18:16:01 »
Tu ne pourras pas avoir la bonne question, parce que la question et la réponse sont mutuellement exclusives ;-)

Hors ligne Gregorius Moskovitch

• Bionésien
  • Full Member
  • *
« Réponse #10 le: 06 Novembre 2014 à 01:54:11 »
Bienvenu içi camarade Matari :)  8)

Hors ligne Virgil Scipion

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
« Réponse #11 le: 06 Novembre 2014 à 05:12:19 »
Quote (selected)
He bien je suppose que tu entends par ennemi un pilot d'une autre faction en mode milice ou une corporation avec laquelle nous sommes en guerre.
Erreur. Tout pilote que tu ne connais pas est un ennemi potentiel. Mais comme nous sommes des gentils, on tire pas les premiers, sauf indication contraire appelé standing "hostile".

Mais très bonne réponse. Tu as ma bénédiction pour rejoindre les rangs de mes rookies que je forme à coups de pied dans le cul et dans les dents ;)

• Bionésien
  • Newbie
  • *
« Réponse #12 le: 06 Novembre 2014 à 16:41:45 »
Cela sera avec plaisir que je participerai à ces sessions, si je suis admis, car j'aimerai progresser dans ce domaine du jeu.