zebulon

Auteur Sujet: [Recrutement] Kathy Lorien [Intégré]  (Lu 4227 fois)

Hors ligne KathyLorien

• Bionésien
  • Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Recrutement] Kathy Lorien [Intégré]
« le: 15 Août 2014 à 17:49:35 »
Kathy n'était pas vraiment à l'aise. Elle ne voulait pas tomber nez à nez avec Archaelle, de peur d'avoir à tourner les talons sans terminer ce qu'elle était venu faire.
Elle poussa la porte du bar et jetant un coup d'oeil elle se dit:
Bon, on dirait que c'est plutôt calme. A part Archaelle qui cuve encore sur une des tables. Quelle misére.

-" Salut Nono !!", lança t-elle au robot barman. Il ne bougea pas de son emplacement et ne tourna même pas la tête.
KAthy repéra l'urne dédiée aux candidature et elle glissa un formulaire sorti de sa poche.

-"Et voilà, une bonne chose de faite" !

Elle sortit sans un bruit et se rendit à la zone d'embarquement pour miner en belt.

----------------------------------------------------------------------------------------------

- Votre âge irl ?
43 ans et toutes mes dents ... enfin presque...

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
Oui, entretien passé avec Shu !!!

- Quelle est votre race ?
Minmatar, Sebestior, Tinkerers.

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
Je reprend après une grosse pause. Mais je suis plutôt pacifiste alors je mine, je mine et je missionne transport ou security. Mais j'ai des progrès à faire pour les security.

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?
Actuellement 2 373 753.

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
WoW, Aion, Runes of Magic, Rift ... Mais WoW reste ma référence, le reste n'est que pâle copie ^^ Seul Eve est vraiment original.

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?
J'aime bien le RP et oui mon personnage a son background. Mais je ne l'ai pas "poussé" énormément.

- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?
Corporation Française, sans orientation particulière, avec une bonne ambiance pour ce que j'ai pu en lire sur le forum ou sur le chan. Des critères de jeu qui me conviennent.

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?
Recherche Internet, je suis tombé sur le forum par les forums d'Eve ou de Mondes persistants.

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?
Je peux vous apporter des ennuis et ma noobitude, une cible facile en pvp. Mais surtout ma bonne humeur, mes maigres compétences qui ne demandent qu'à évoluer à votre contact.

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?
Compris, baragouiné.

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)
Casual RP, car en couple et professionnellement pas mal pris (absence en semaine possible).

- Teamspeak/Ventrilo sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
Je connais les deux, pas de gêne sauf que je suis pas seul donc moi parler pas trop fort.

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête
Archa, si je suis prise on se fait la bise au bar dorénavant? Copines? Ma best? Smack !!!

« Modifié: 19 Août 2015 à 14:27:00 par Keyran Tyler »

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
Re : [Recrutement] Kathy Lorien
« Réponse #1 le: 15 Août 2014 à 18:07:24 »
Hopopoop... L'amitié d'Archa... T'as un gros compte en banque ? :D

Bienvenue ici en tout ca ^^. Bonne chance pour ta candidature.

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
« Réponse #2 le: 15 Août 2014 à 18:08:13 »
Bienvenue par ici Kathy !
Et bon courage pour amadouer notre inénarrable Archa ;)

Hors ligne KathyLorien

• Bionésien
  • Newbie
  • *
« Réponse #3 le: 18 Août 2014 à 10:25:17 »
Bonjour et merci pour l'accueil !!!

Je suis actuellement en congés, enfin en mi-temps je travaille le matin et je m'occupe de mes loulous l'après-midi. C'est un peu bizarre comme organisation mais ça roule ^^.

Je suis parti en laissant la skill queue pleine pour 14 jours avec Astrogeology qui monte au level V. A mon retour en jeu, je pourrais lancer Exhumers et ainsi à moi les Exhumers !! Je suis à 2491176 SP ce matin.

Je passerai de temps sur le forum vous faire un petit coucou !!

Fly Safe !

Hors ligne bearcastle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 3
« Réponse #4 le: 18 Août 2014 à 19:21:37 »
Bon apprentissage.

Lorien, n'est ce pas le premier.... dans un certain B5....

Hors ligne Daniel Kreevahn

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 8
« Réponse #5 le: 18 Août 2014 à 19:32:23 »
Zut, je l'ai pas encore fait ici, donc voilà : Bienvenue à toi et bon courage ! :)

Hors ligne archaelle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 4
« Réponse #6 le: 19 Août 2014 à 13:31:06 »
*renifle la viande fraiche à saigner*

Hors ligne Attila lhuns

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 3
« Réponse #7 le: 25 Août 2014 à 14:38:33 »
Ohoho un mineur ah cool j'aime bien les compagnons de roids

Hors ligne KathyLorien

• Bionésien
  • Newbie
  • *
« Réponse #8 le: 26 Août 2014 à 09:29:57 »
Aaaah Archaelle !! J'ai hâte de pousser les portes du bar et te retrouver avachie dans ton coin, bavant sur la table et cuvant ton tords-boyaux ... Un spectacle de déchéance qui me réjouit par avance ...

Le temps de passer rapidement sur le forum vous faire un petit coucou pendant mon "mi-temps vacancier". Hâte de reprendre les commandes à la rentrée et de miner quelques belts. J'en suis à  2835159 SP et Astrogeology level V n'est plus qu'à 5 jours 16 heures de se terminer. Je vais pouvoir lancer Exhumers dans pas longtemps !

Bon, je retourne à mes activités pro; et comme le dit la formule consacrée: "Fly Safe" !!

Hors ligne KathyLorien

• Bionésien
  • Newbie
  • *
« Réponse #9 le: 01 Septembre 2014 à 12:10:48 »
Bonjour tout le monde !!
Voilà c'est la rentrée !! Rentrée professionnelle pour certains comme moi ou rentrée scolaire pour d'autres !! ^^ Enfin, même si j'étais en mi-temps les deux dernières semaines, j'ai pas vraiment quitté le boulot en fait ...

Bref.. Petit passage au bar hier soir et je réitère ici mes propos:
- Si vous faites une opé minage, je me ferais une joie de vous amener mon Retriever et mes 2 strips miner pour vous filer un coup de main pour vider une belt !!

Donc si je suis dispo, n'hésitez pas à me réquisitionner et mes soutes seront les vôtres !!

Du coté de ma progression, Astogeology est level V !!! Yeehaaa !! Maintenant je m'attelle à Mining Barge level V !!! ... Je vais glisser Exhumers ce soir pour le passer au level 1. Je suis à 3099165 SP au moment où j'écris ces lignes. J'aimerai passer quelques skills Leadership également, mais il faut que je bosse les ISK pour ça, c'est pas avec mes 48 Millions que je vais faire des étincelles !

Bonne journée à tous !! A ce soir peut être !!

Fly Safe.

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #10 le: 01 Septembre 2014 à 14:16:35 »
Belle progression en effet ! Pour la prochaine, qui sait, tu sera peut être parmis nous (je m'avance pas) mais si ce n'est pas le cas, on y pensera.

Hors ligne KathyLorien

• Bionésien
  • Newbie
  • *
« Réponse #11 le: 01 Septembre 2014 à 15:47:17 »
*Croise tous ses doigts* Oui, j'espère bien porter l'écusson très prochainement !!
Et si entre temps vous faites une sortie, j'aimerai goûter aux subtilités d'une sortie en flotte de suceurs de cailloux.

Hors ligne Keyran Tyler

• Administrator
  • Hero Member
  • Appréciation : 19
« Réponse #12 le: 01 Septembre 2014 à 22:52:56 »
N'hésites pas à faire signe à notre chef des ressources humaines, il est un petit peu myope et ne vois pas toujours les gens depuis son repère dans le fond du bar.

Hors ligne KathyLorien

• Bionésien
  • Newbie
  • *
« Réponse #13 le: 02 Septembre 2014 à 08:52:48 »
N'hésites pas à faire signe à notre chef des ressources humaines, il est un petit peu myope et ne vois pas toujours les gens depuis son repère dans le fond du bar.
Merci Keyran ! Je n'hésiterai pas à aller lui faire signe.

Hors ligne KathyLorien

• Bionésien
  • Newbie
  • *
« Réponse #14 le: 03 Septembre 2014 à 14:05:16 »
Kathy entra dans le bar, arborant fièrement son nouvel insigne BIONESIS fraîchement cousu sur sa combinaison.

Les habitués se tournèrent vers elle et elle pu apercevoir les visages s'éclairer. C'est alors qu'ils s'approchèrent tous pour la féliciter de son incorporation. Des accolades, des tapes sur l'épaule et même un pincement aux fesses, elle eu droit à un accueil au delà de ses espérances. Elle ne sut que bredouiller des "mercis", rendre les sourires qu'on lui offrait.

Ses nouveaux compagnons, Szamix et Duran avec qui elle avait miné le soir, sont entrés après elle pour lui laisser annoncer la nouvelle de son incorporation. C'est alors que Szamix lui tendit un énorme dossier.
-" Tiens, voilà tout ce que tu dois savoir sur la Corporation. Les usages des bureaux, tel que le bureau de recherche et de production, la sécurité etc.. etc.. Lis bien tout et retiens bien, il en dépend de ta survie et de l'image de la corporation que désormais tu représentes. Alors gaffe petite ... "
-" Euh ... Ok... Merci, je vais regarder ça à tête reposée"

Elle pris le dossier et le rangea dans son sac. Puis se tournant vers Nono:
-" Tournée générale !! "

Et la fête fut mémorable !! ...