Auteur Sujet: [Recrutement] Bearcastle [Intégré]  (Lu 5222 fois)

Hors ligne bearcastle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 3
[Recrutement] Bearcastle [Intégré]
« le: 13 Août 2014 à 22:10:12 »
- Votre âge irl ?
47 ans, je crois…

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
J’ai déjà discuté avec Virgil au bar avec pas mal de verre… ensuite je me souviens plus…

- Quelle est votre race ?
Minmatar – Sebestior - Tinkerers

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
Mes sources de revenus c’est la bourse à Jita. Je me contente d’acheter et vendre.
Je réoriente mes alt., pour faire du PI aussi (diversification financière). Sinon, je fabrique presque tous mes jouets pour le plaisir, miner aussi, même si ce n’est pas foncièrement rentable. PVE pour le plaisir, de temps en temps de l’exploration. Je dirais que je suis plus Indy à la base.
Le PVP n’étant pas ma tasse de thé, je sais bien utiliser mes vaisseaux en PVE. Je peux piloter beaucoup de vaisseaux, mais bien les utiliser nécessitera un apprentissage.

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?
121 m

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
Ogame (j'étais dans top100, je me souviens plus sur quel univers), tous les autres c’était avant les MMO (même si je suis connecté depuis 1991, mais à l’époque cela n’allait pas aussi vite.
La plupart des jeux étaient de la stratégie ou dans l’espace (déjà).

- Etes-vous un joueur Rôle Play ? Si oui, avez-vous un background pour votre personnage ?
Pas à la base, mais on se prend aux jeux, on s’invente une histoire une famille (mes alt.), etc…

- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?
Je crois bien être le plus ancien squatteur du bar, au moins 3 ans… si ce n’est pas beaucoup plus.

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?
Avec EM, j’avais une corpo à l’époque et nous occupions les mêmes territoires du côté d’offugen, hrondedir et autres systèmes à proximité et aussi du fait de nos points commun (anti pirate, etc…). Notre corpo puis alliance était sur la liste des personnes fréquentables d’EM. C’est là que j’ai commencé à connaitre Bionesis.

- Que pouvons-nous vous apporter et, inversement, que pouvez-vous nous apporter ?
Une corpo sympathique qui partage les mêmes valeurs que moi, et pour moi une expérience et ancienneté dans le jeu, sauf en PVP.

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?
Bon, marié avec une anglaise ça compte ?

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)
Casual, régulier (même si madame râle de temps en temps)

- Teamspeak/Ventrilo sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
J’utilise Teamspeak avec ma corpo actuel, connait pas ventrilo, mais ce doit être la même chose.

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête
Je viens de refaire moi-même le tableau/réseau multimédia de la maison, vu le prix délirant que demandait l’électricien. Il y a encore du boulot, l’électricien précèdent a fait des bourdes. Si j’ai besoin de me reconvertir, je sais dans quoi maintenant…

« Modifié: 19 Août 2015 à 14:27:21 par Keyran Tyler »

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
Re : Bearcastle
« Réponse #1 le: 13 Août 2014 à 23:19:19 »
Bienvenue par ici !
Bon courage pour la suite du processus... ((et pour la fin du tableau électrique ;) ))

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
Re : [Recrutement] Bearcastle
« Réponse #2 le: 13 Août 2014 à 23:53:18 »
Bienvenu ici ! C'est cool on a besoin d'un gros plein d'f... eu.. trader ici... Vu qu'on a plein de nouveaux qui perdent plein de ships, tu devrais te faire de l'argent en proposant des emprunts ^^.

A bientôt au bar !

Hors ligne Duran Predur

• Hero Member
  • Appréciation : 11
« Réponse #3 le: 14 Août 2014 à 02:46:49 »
Attention il y une petite coquille typographique dans ta présentation: tu as écrit 121 m de skillpoints, il fallait bien sûr lire 12,1 m, ne me remercie pas, ça n'en vaut pas la peine!

...pardon? On me dit dans l'oreillette qu'il n'y a pas d'erreur et que c'est un vétéran hautement confirmé qui veut nous rejoindre...

Ca faisait longtemps que tu trainais au bar, en fait je t'y ai vu plus souvent que la majorité des membres actifs de la corpo (je suis pas non plus ici depuis longtemps). Bonne chance pour ton incorporation!

Hors ligne archaelle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 4
« Réponse #4 le: 14 Août 2014 à 10:48:37 »
Oo il me semble connaître le personnage ! Ne serait-ce pas celui qui, avec sa tribu, nous pompe l'air du bar ? Bon tant que c'est que l'air ;)

Et enfin un candidat qui a les moyen de me payer ma taxe d'amitié , pas comme les traine-savates récemment recrutés (regards vers Okapi et Daniel).

(Bon venons en à l'essentiel trop vieux ! 47 ans !Je ne serais plus le plus vieux si on le recrute.... scandale !  je m'oppose !  ;))

Et joli tableau électrique, j'ai vu bien pire par des professionnels question organisation. Apres les conneries on les voit pas sur la photo.

Hors ligne Erihn Sabrovich

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 1
« Réponse #5 le: 14 Août 2014 à 11:33:26 »
Pour le panneau électrique, je dirais "pas de patch-panel pour les cables réseaux => -1"...

Mais aussi "non-respect de l'agencement haut-bas (arrivée en haut avec les disjoncteurs généraux et différentiels, le reste en une ou plusieurs lignes en dessous) => -1"

"Absence de boîtier proprement dit pour les disjoncteurs => -1"

Il y a peut-être d'autres problèmes, par exemple au niveau des sections de certains fils... mais là difficile de dire... surtout que je ne suis pas professionnel.

Je ne suis pas sur que le panneau serait accepté par "vinçotte" (la firme qui valide les installations électriques en Belgique)...

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #6 le: 14 Août 2014 à 13:55:59 »
Ben moi j'le trouve génial ce panneau .. normal j'y comprend rien  8)

Hors ligne bearcastle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #7 le: 14 Août 2014 à 14:40:46 »
Merci pour l'accueil.

Je ne pense pas être le plus vieux Archaelle, il doit bien en avoir un ou deux plus vieux que moi  ;)

Pour l’électricité :

A l'origine, quant on a commencé à refaire la maison (acheté inhabitable et inhabité depuis 14 ans à l'époque), on a posé deux tableaux (ceux de gauche).
Puis en continuant les travaux, un troisième tableau est arrivé, on pense pas toujours à tout...

Les bourdes, c'est le parafoudre non relié et des lignes qui arrivent sur un même disjoncteur, alors que j'avais spécifié, un disjoncteur par ligne.
Du coup, il faut je reprenne une partie des tableaux.
Vu le prix du matériel, si on peut faire soit même, c'est un gros soulagement, financièrement parlant.

Pour ce qui est du tableau multimédia, il n'y en avait pas et tous les câbles arrivaient en vrac (SAT, TV, téléphones et réseaux).
J'aurais pu intégrer des switch directement dans le tableau, mais vu les prix chez Legrand (presque 200 € pour un switch 4 sorties), je préfère utiliser un vieux switch 3COM (j'ai aussi deux switch HP procurve de récupération, mais je ne pense pas en avoir besoin).

Une fois tout fini et les couvercles des boîtiers remis en place, cela sera propre et net, sauf la liasse de câble réseau qui ira vers le switch.

Voila, faut juste que je prévoie l'arrivée de la fibre.
C'est prévue dans deux ans sur la commune, cela me changera du débit actuel en bout de ligne (4.5km du central téléphone actuel).

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
« Réponse #8 le: 14 Août 2014 à 15:32:26 »
Je compatis pour le tableau, j'ai passé un paquet d'heures sur le mien, enfin, sur l'électricité et les réseaux de la maison de manière générale, en fait, vu qu'il n'y avait rien ^^

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #9 le: 14 Août 2014 à 20:35:44 »
Courageuse la Lilou ^^

Hors ligne Daniel Kreevahn

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 8
« Réponse #10 le: 15 Août 2014 à 00:51:13 »
Salut à toi Bear ! 3 ans que tu attendais au bar et c'est maintenant que tu postules ? Je comprend, tu attendais que la bonne personne, l'Elu en quelque sorte, postule chez Bione pour pouvoir rejoindre la corp a ton tour.

Je suis ravi de cette confiance que tu mets en moi, si si vraiment.

Ah sinon merci encore pour les implants :)

Hors ligne archaelle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #11 le: 15 Août 2014 à 08:58:02 »
Question electrique Erihn , les différentiels en haut le reste en bas hihi oui mais aucune installation ne présente ça , les boitiers comemrciaux n'etant pas conçu pour ; bien sur ça doit se trouver mais je veux même pas savoir le prix.
Les différentiels presents à vu d'oeil sont des diffrentiels de tête de ligne donc des sécurités secondaires, logique qu'ils soient là , d'ailleurs ce n'est peut être pas le tableau principal qu'on voit avec tous les commutateurs, il me semble que l'arrivée est sur le tableau de droite enfin..y'a qu'a nous fournir une meilleur photo ! on ne peut pas travailler avec du mauvais matériel ;)

Hors ligne bearcastle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #12 le: 15 Août 2014 à 09:00:28 »
Il faut bien éviter au petit nouveau de se faire podder à chaque fois qu'il passe un portail spatial ;-)
.
Trois fois déjà, d’après les ragots du bar....
« Modifié: 15 Août 2014 à 09:18:04 par bearcastle »

Hors ligne archaelle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #13 le: 15 Août 2014 à 09:01:56 »
"Salut à toi Bear ! 3 ans que tu attendais au bar et c'est maintenant que tu postules ? Je comprend, tu attendais que la bonne personne, l'Elu en quelque sorte, postule chez Bione pour pouvoir rejoindre la corp a ton tour."

Mon cher Daniel, il attendait sûrement que quelqu'un de tres ridicule arrive, un mousaillon de 52 eme catégorie comme toi, pour apparaitre comme une étoile insoutenable dans un firmament bien obscurci par tes wrecks...

Hors ligne archaelle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #14 le: 15 Août 2014 à 09:03:56 »
je vois qu'on s'est compris va y avoir du boulot pour dresser le mousaillon