zebulon

Auteur Sujet: [recrutement] Daniel Kreevahn [Intégré]  (Lu 4845 fois)

Hors ligne Daniel Kreevahn

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 8
[recrutement] Daniel Kreevahn [Intégré]
« le: 02 Août 2014 à 13:45:41 »
Salutation membres de Bionesis, après avoir fait votre connaissance au détour d'un verre au bar pour quelques-uns d'entre vous et eu l'occasion de me faire initier au vol en fleet, je suis bien décidé à tenter ma chance pour vous rejoindre.

Votre âge irl ?
J'ai 28 ans

Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
En effet, je suis même tombé directement sur l'agent recruteur lors de ma première soirée et pu passer un entretien avec ce dernier.

Quelle est votre race ?
Je suis Gallente.

Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
Je suis un grand débutant d'Eve Online, pour le moment j'ai fait les tutoriels et je pense définitivement m'orienter sur des missions de sécurité ainsi qu'un peu d'exploration et de commerce. Mais mon principal objectif reste le combat en fleet ainsi que solo (quand j'en aurais les moyens) contre d'autres capsuleers.

Quel est votre nombre de SkillPoint ?
*Joker*
Bon aller, je dois pas être loin des 300K... quoi je vous avais pas dis que j'avais moins d'une semaine de jeu ?

A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?

J'ai joué a beaucoup de mmo, en commençant avec Wow qui a été une vrai révelation pour moi à l'époque et sur lequel je suis resté de longues années... et puis j'ai commencé en essayer d'autres : AoC, Aion, SWTOR, GW2 et Wildstar plus récemment... avec une diminution du temps passer sur chacun de ses jeux au fur et à mesure que j'en testais de nouveaux. Les années passant, je me suis aperçu que je perdais de plus en plus le goût pour ce type de jeu (Bien que je me sois vraiment éclaté sur WoW et pas mal sur AoC également pour le coté RP. Aion plus pour le RvR. Les autres m'ont plus déçu qu'autre chose.
Ces dernières années j'ai donc basculé vers d'autres types de jeux tels que les simulateurs de vol (2nde guerre mondiale) et plus récemment les RTS avec company of heroes 2

Les trois sur lesquels j'ai passé le plus de temps (dans l'ordre) :

Wow definitely, AoC puis IL2 Cliff of dover successeur d'IL2 1946 auquel j'ai beaucoup joué également (qui n'est pas un mmo donc, mais un simulateur de vol que je pratique encore activement en tant que responsable d'une escadrille de pilotes allemands)

Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?

Je suis joueur Role Play de mes premières heures sur les Mmo, et je resterais toujours un role-player dans l'âme même si j'ai tendance à me détacher des communautés Rp qui sont souvent très décevante. Je vois cependant dans Eve un énorme potentiel avec une communauté beaucoup plus mature en général.
J'ai commencé à réfléchir au background de mon personnage mais il n'est pas encore terminé. J'aime construire l'histoire de mon personnage au fil de ses aventures IG.

Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?

Comme je le disais à Virgil, je ne me serais pas tourné vers Bionesis si je ne connaissais pas Geralt. Mais maintenant que j'ai appris à connaitre certain de vos membres, je me dis que je vais m'y plaire.

Ou avez-vous entendu parler de nous ?

Geralt m'a emmené boire un verre dans votre bar, et m'a négocié une place dans la sortie fleet prévu le soir même.

Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?

Ce que vous pouvez m'apporter : en tant que newbie j'ai tellement tout à apprendre, et vous semblez comporter des experts dans chacune des spécialités qui m'intéresse. Au-delà de ça il y a l'air de régner chez Bionesis la bonne ambiance propre à une petite corporation familiale  que j'affectionne.
De mon coté, je pense pouvoir apporter ma bonne humeure, et j'espère devenir rapidement un pilote de combat opérationnel pour pouvoir défendre les intérêts de Bionesis.

Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?

J'ai un niveau plus qu'honorable : Lu, parlé, écrit.

Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)

Je suis Casual / régulier (en plus d'être RP) je dirais. Comme dis plus haut, je suis responsable d'une escadrille de chasse sur le Jeu "Il2 cliff of dover" et ce rôle me tient particulièrement à coeur. En moyenne, je vol avec mon escadrille 2 à 3 soirs par semaine. Je pense pouvoir consacrer à EvE et bionesis en moyenne 1 à 2 soirs par semaine, plus du temps le WE.

Teamspeak/Ventrilo sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?

Je suis parfaitement accoutumé a TS. Aucun souci là-dessus.

Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête

Et bien puisque je suis movie maker à mes heures perdues, je vous propose un petit clip réaliser par mes soins, présentant un peu ce qu'on fait dans le jeu dont je vous ai parlé "IL2 Cliff of Dover" :

https://www.youtube.com/watch?v=iRMwsmgVe2g
« Modifié: 19 Août 2015 à 14:27:12 par Keyran Tyler »

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
Re : [recrutement] Daniel Kreevahn
« Réponse #1 le: 02 Août 2014 à 16:05:32 »
Bienvenu ici ptit gars ! Content de te voir parmi nous. J'avais déjà vu ta vidéo, et encore bravo ((je pense toujours m'y mettre un jour :D ))

On se revoit comme toujours au bar ;)

Hors ligne archaelle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 4
« Réponse #2 le: 02 Août 2014 à 18:35:00 »
Quel bavard ..... 

Bon passons au concret alors pour faciliter ton recrutement il faut être ami avec moi, pas avec géralt, c'est n'imp...  ;D

donc :

pour 50 millions je suis ton amie et tu as le droit en plus de payer un coup au bar

pour 100 millions tu as ma reconnaissance et une frégate équipée t1 (faut pas exagerer ^^)

Pour 200 millions je suis ton amie de toujours et je t'offre un croiseur.

(paiements différés possibles, un jeune capsuleur, n'a pas la somme évidement mais je sais être patiente et mon bon coeur me perdra...)

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #3 le: 02 Août 2014 à 21:18:07 »
j'en suis à 30 millions en moins d'une semaine là (bon ok, dont 20 millions généreusement offert par donateur qui tient à garder l'anonymat... c'était pour acheter mon silence suite à un malheureux incident impliquant un tir fratricide, l'intervention de concorde, toussa quoi :) ).

Ce qui veux dire que 200 millions pour l'amitié éternelle plus un croiseur... Si on retire le croiseur du prix ça revient à pas si cher l'amitié éternelle :D. Tu ne devrais pas te brader comme ça Archa, que vont penser les gens de toi après ? ^^

Hors ligne Erihn Sabrovich

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 1
« Réponse #4 le: 02 Août 2014 à 23:14:16 »
Juste un petit point... Pour permettre le lien entre ton compte  sur le forum et ton compte EVE, il faut que ton  nom ici soit EXEACTEMENT le même que celui en  jeu... y compris le prénom...

Petit détail technique mais qui sera nécessaire pour que tu aies les accès corrects sur le forum.

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #5 le: 02 Août 2014 à 23:37:44 »
Modifié :)

Hors ligne archaelle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #6 le: 03 Août 2014 à 12:57:34 »
j'ai dis amitié de toujours, pas éternelle... Et en politique comme en affaire, toujours a une valeur relative ^^ Mousaillon que tu es...

Hors ligne Enders Okami

• Bionésien
  • Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
  • 義 勇 仁 礼 誠 名誉 忠義
« Réponse #7 le: 04 Août 2014 à 10:19:37 »
Un nouveau Gallente ! Bienvenue ici, et fait gaffe tu sais pas dans quoi tu t'engages ^^
Concernant Archaelle, paye lui à boire et tu seras son ami de toujours !

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #8 le: 04 Août 2014 à 12:55:02 »
Peut-être que je ferais mieux de lui filer 200 millions tout de suite, vu sa descente...

Hors ligne Enders Okami

• Bionésien
  • Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
  • 義 勇 仁 礼 誠 名誉 忠義
« Réponse #9 le: 04 Août 2014 à 13:45:37 »
C'est vrai que mis bout à bout c'est plus rentable de sortir les 200 millions direct ...

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #10 le: 04 Août 2014 à 19:10:08 »
Il a tout compris  :D

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #11 le: 04 Août 2014 à 21:42:53 »
C'est parce que j'ai Free.

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #12 le: 05 Août 2014 à 01:17:38 »
tu sors...... en 0.0

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #13 le: 10 Août 2014 à 10:27:18 »
De retour de vacances,

J'ai envoyé l'API key a Keyran comme demandé.

Hors ligne archaelle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #14 le: 10 Août 2014 à 12:47:15 »
Et pour feter son retour de vacance le mousaillon a fait boum avec un covops hihi