zebulon

Auteur Sujet: [recrutement] Daniel Kreevahn [Intégré]  (Lu 4845 fois)

Hors ligne Daniel Kreevahn

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 8
[recrutement] Daniel Kreevahn [Intégré]
« le: 02 Août 2014 à 13:45:41 »
Salutation membres de Bionesis, après avoir fait votre connaissance au détour d'un verre au bar pour quelques-uns d'entre vous et eu l'occasion de me faire initier au vol en fleet, je suis bien décidé à tenter ma chance pour vous rejoindre.

Votre âge irl ?
J'ai 28 ans

Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
En effet, je suis même tombé directement sur l'agent recruteur lors de ma première soirée et pu passer un entretien avec ce dernier.

Quelle est votre race ?
Je suis Gallente.

Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
Je suis un grand débutant d'Eve Online, pour le moment j'ai fait les tutoriels et je pense définitivement m'orienter sur des missions de sécurité ainsi qu'un peu d'exploration et de commerce. Mais mon principal objectif reste le combat en fleet ainsi que solo (quand j'en aurais les moyens) contre d'autres capsuleers.

Quel est votre nombre de SkillPoint ?
*Joker*
Bon aller, je dois pas être loin des 300K... quoi je vous avais pas dis que j'avais moins d'une semaine de jeu ?

A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?

J'ai joué a beaucoup de mmo, en commençant avec Wow qui a été une vrai révelation pour moi à l'époque et sur lequel je suis resté de longues années... et puis j'ai commencé en essayer d'autres : AoC, Aion, SWTOR, GW2 et Wildstar plus récemment... avec une diminution du temps passer sur chacun de ses jeux au fur et à mesure que j'en testais de nouveaux. Les années passant, je me suis aperçu que je perdais de plus en plus le goût pour ce type de jeu (Bien que je me sois vraiment éclaté sur WoW et pas mal sur AoC également pour le coté RP. Aion plus pour le RvR. Les autres m'ont plus déçu qu'autre chose.