zebulon

Auteur Sujet: Petit souci avec le forum  (Lu 1864 fois)

Hors ligne Virgil Scipion

• Officiers
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
Petit souci avec le forum
« le: 03 Juillet 2014 à 21:52:03 »
J'ai un petit souci bizarre avec le forum depuis deux semaines sur Firefox : quand j'ouvre une page, elle se charge correctement, je vois tout apparaître, mais l’icône "en cours de chargement" (le rond vert qui tourne au niveau de l'onglet) reste en permanence. Même au bout de plusieurs heures.

Le forum Bione est le seul site où ça m'arrive (pas de souci avec http://blog.bionesis.com/), chez moi comme sur mon ordi du boulot, donc j'ai l'impression que y'a un truc sur les pages du forum qui fait que Firefox ne comprend pas que la page est complètement chargée. Ou qu'il manque un truc à la fin qui lui dise que c'est fini.

Ça ne me pose aucun problème, je peux utiliser le forum sans souci. Je le signale juste par souci de perfection, et aussi parce que parfois ce genre de petit symptôme révèle un souci plus sérieux :)

Hors ligne Duran Predur

• Hero Member
  • Appréciation : 11
Re : Petit souci avec le forum
« Réponse #1 le: 03 Juillet 2014 à 22:15:49 »
Sur mon PC et celui de mon père tout est normal, tous les deux avec Firefox. Bon comme je suis un gros naze je n'ai aucune idée de la façon de savoir quelle est la version du navigateur. Je ne vois qu'un souci de version/plug-in.

Hors ligne Erihn Sabrovich

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 1
« Réponse #2 le: 03 Juillet 2014 à 23:16:05 »
il suffit de taper l'URL "about:" dans la barre de navigation  pour avoir les informations de version

Hors ligne Enders Okami

• Bionésien
  • Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
  • 義 勇 仁 礼 誠 名誉 忠義
« Réponse #3 le: 04 Juillet 2014 à 13:51:29 »
Tu peux essayer de vider le cache de ton FireFox : ctrl + maj + Suppr
Tu coches "cache" et tu efface.

Sinon pour la version tu peux aussi aller dans "?" (à droite de Outils dans la barre) -> à propos de FireFox.