2

Auteur Sujet: [Recrutement] Keenan Gawain  (Lu 6022 fois)

Hors ligne Keenan Gawain

• Bionésien
  • Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Recrutement] Keenan Gawain
« le: 25 Mai 2014 à 20:05:00 »
- Votre âge irl ?
Ma pauvre mère a souffert pour donner au monde un habitant de plus il y a de ça 24 années, elle me le reproche encore.
--
- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
Pas t'encore, j' viendrai les soûler avec mes questions d'élève en visite du musée d'histoire naturelle une fois que j'airai fini ce post et que j'aurai fini de faire flamber la cuisine me faire à manger.
--
- Quelle est votre race ?
Gallente - Gallente, vous savez, ces êtres naturellement beaux, doués en tout et ouverts d'esprit ?
--
- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
Missionage pour augmenter mes standings, casser et vendre du caillou avec un alt mineur pour que mon main Gallente fasse étalage de son pouvoir d'achat (bon 800Misk c'est pas Jita mais ça permet de s'offrir de merveilleuses frégates).
--
- Quel est votre nombre de SkillPoint ?
6 001 205 SP, je suis resté un certain temps sans jouer mais en continuant à faire apprendre à Keenan tout un tas de trucs utiles (oui, j'aime claquer des sous dans un jeu avec abo alors que je n'y joue pas).
--
- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
Guild Wars 1 et 2, TESO (très vite)
--
- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?
Que serait un MMO sans RP ???
Keenan Gawain (c'est son doux nom) est un jeune pilote Gallente qui a eu la chance d'éviter le chemin tout tracé par ses riches parents : star locale de sa planète natale Luminaire. Il s'est donc enrôlé dans la Navy Fédérale pour faire étalage de ses talents, tout en agaçant volontairement ses petits camarades moins riches, moins beaux ou juste moyens.
Mais la routine des missions fédérales lui pèse, il voudrait de l'aventure, de la casse, du blaster crachant son flot de tungstène, des feux d'artifices, bref du show !
Et ce que Keenan veut, il l'obtient !
Après quelques recherches sur les Pages Jaunes Galactiques, il a trouvé le nom d'une corpo intéressante, et se lance dans un démarchage assidu.
--
- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?
Corpo francophone, sa taille et sa durée de vie sont gages de son importance et de sa stabilité.
--
- Ou avez-vous entendu parler de nous ?
Les sites référençant les corpos francophones (et pas vraiment à jour soit dit en passant).
--
- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?
Bionesis peut m'apporter l'expérience du PvP que je n'ai pas. J'ai vraiment joué solo à Eve, et j'aimerais changer ça. Maintenant que je vis par mes propres moyens, j'ai du temps à consacrer à une activité style jeux-vidéos, et vous êtes les heureux élus.

Ce que je pourrais apporter ? un pilote supplémentaire pour protéger les intérêts de la corpo. Parce que vos atouts aiguisent sans doute des appétits mal intentionnés.
Je suis pas ailleurs loyal à une cause qui me semble juste et n'ai aucun problème avec une hiérarchie de style para-militaire en opérations.
--
- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?
Très bon. Si ma mère a oublié quelques numéros du magazine "Montez votre enfant vous-même" provoquant l'oubli de quelques fonctions chez moi, elle a bien acheté celui qui conditionne mes notions en langues étrangères.
--
- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)
RP casual. Peut bouger vers un jeu régulier (fonction néanmoins de ma moitié qui a le droit à un minimum d'attentions!)
--
- Teamspeak/Ventrilo sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
Pas du tout, et même si c'était le cas, je ne vais pas communiquer avec vous par sémaphore...
--
- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête
.... mon chili con carne-ébly est en train de cramer!!!!!!
Si je rate ma vie, j'épouse mon lit... on aura plein de petits oreillers ensemble !

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
Re : [Recrutement] Keenan Gawain
« Réponse #1 le: 25 Mai 2014 à 20:17:12 »
Welcome sur ce forum :D

Hors ligne Papapoute

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 13
« Réponse #2 le: 25 Mai 2014 à 20:25:08 »
Quote (selected)
- Quelle est votre race ?
Gallente - Gallente, vous savez, ces êtres naturellement beaux, doués en tout et ouverts d'esprit ?

Il me plait celui-là.

Hors ligne Keenan Gawain

• Bionésien
  • Newbie
  • *
« Réponse #3 le: 25 Mai 2014 à 23:50:56 »
Candidature IG et clé API transmise, je n'attends plus que la décision du Conseil (avec Denis Brognart en animateur pour mettre le souk).

En attendant je vais mater la redif de "L'Incroyable Famille Sarum" sur Quafe TV.
Si je rate ma vie, j'épouse mon lit... on aura plein de petits oreillers ensemble !

Hors ligne Livia Verheor

• Administrator
  • Hero Member
  • Appréciation : 11
« Réponse #4 le: 26 Mai 2014 à 13:13:23 »
Bon courage pour ta candidature... faire brûler un chili con carne Ebly, faut un certain don !  ;D

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
« Réponse #5 le: 26 Mai 2014 à 13:34:39 »
Bienvenue dans le coin, Mighty / Keenan !

*Se demande pourquoi tout le monde n'a pas systématiquement le même pseudo IG et sur le forum, suis sûre que c'est pour m'enduire avec de l'erreur, tssss...*

Hors ligne Livia Verheor

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #6 le: 26 Mai 2014 à 13:40:57 »
Ah bien noté Lilou, avec l'API ce n'était pas possible, les deux noms étaient obligatoirement semblables... faudra voir quand et si on peut la réactiver !

Hors ligne Keenan Gawain

• Bionésien
  • Newbie
  • *
« Réponse #7 le: 26 Mai 2014 à 14:10:38 »
Ah désolé, j'aurais harmonisé le tout, mais le post d'inscription au forum signalait "3) Choisissez un identifiant (il n'est pas nécessaire qu'il soit semblable à votre nom de perso) et entrez un e-mail valide. L'inscription sera validée sur cet e-mail".

Sinon merci pour vos messages, ça fait plaisir de voir que les nouveaux sont pas dévorés crus dès leur arrivée.

Hors ligne Erihn Sabrovich

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 1
« Réponse #8 le: 26 Mai 2014 à 14:14:20 »
Non, on préfère les passer sur le grill avant... On aime la viande bien cuite

Hors ligne Esomak

• Full Member
« Réponse #9 le: 26 Mai 2014 à 16:45:12 »
Bonjour et bienvenue Keenan  :)

Si tu es Keenan IG, autant commencer tout de suite à t'appeler Keenan...

Une bien belle présentation en tout cas.  Saches quand même que les recrutements demande parfois un peu de patience...  mais bon, ça fait parti du test  :P

Hors ligne Shu Seiei

• Moderator
  • Hero Member
  • Grand maître du Shushuisme
« Réponse #10 le: 26 Mai 2014 à 23:43:44 »
Lut, tâche de me croiser au bar.
Bienvenue ici.

Hors ligne Ahiezer Barsaentes

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #11 le: 27 Mai 2014 à 06:58:15 »
C'est ça l'épreuve : réussir à rencontrer Shu, et pas son hologramme  ;D

Et bienvenue par ici Keenan

Hors ligne Keenan Gawain

• Bionésien
  • Newbie
  • *
« Réponse #12 le: 27 Mai 2014 à 21:30:39 »
Ha moi j'aime bien les hologrammes, surtout ceux de princesses aux coiffes extravagantes qui me demandent de l'aide !

Hors ligne Gregorius Moskovitch

• Bionésien
  • Full Member
  • *
« Réponse #13 le: 27 Mai 2014 à 22:31:28 »
Ahah ! J'l'aime bien aussi le joufflu là  ;D

Hors ligne Shu Seiei

• Moderator
  • Hero Member
  • Grand maître du Shushuisme
« Réponse #14 le: 28 Mai 2014 à 21:54:42 »
Hum.... ce ne sera pas le meme hologramme ...