zebulon

Auteur Sujet: [Recrutement] Floky  (Lu 2959 fois)

Hors ligne Floky Lestary

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Recrutement] Floky
« le: 06 Mai 2014 à 00:10:30 »
--
- Votre âge irl ?
--

A l’heure d'aujourd'hui j’ai 21ans
et 3mois sur eve online.

--
- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
--

J’ai rejoint le channel BIONE et demandé quelques informations, l'un des responsables m’a tendu une brochure.

--
- Quelle est votre race ?
--

Race: Minmatar, Sebiestor

--
- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
--

J'ai principalement miné, optimisé ma production sur les planètes, j'ai dû vendre mon âme au Caldari (missions Caldari pour profiter de la proximité avec Jita) afin de pouvoir m'acheter des vaisseaux, équipements et des manuels de compétences. J’ai aussi partiellement étudié les systèmes de production, d’invention et d’exploration.
Comme vous l’avez peut-être compris je suis touche-à-tout, normal au début on veut essayer toutes les fonctionnalités.

Je souhaite m'orienter vers la recherche et production pour le profit de la lutte Minmatar.

--
- Quel est votre nombre de SkillPoint ?
--

5M Skill Points mal répartis

--
- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
--

Je ne suis pas un grand joueur de mmorpg j'ai joué quelques temps à guild wars 2 et essayé planet side 2 et aion.

--
- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?
--

Je ne sais pas si on peut appeler cela une expérience RP mais j'ai joué 2ans a http://mush.vg/ un jeu sur navigateur très axé RP. J’ai également pratiqué le RP papier.

Voila la fiche perso:

-- Flokya Lestary --

Sa famille a longtemps subi l'esclavagisme Amarr, Née et élevé avec son frère Floky dans une grande exploitation agricole détenu par Hector Drasur. (J’ai créé ces 2 personnages, mais je ne joue pas avec) Alors qu’ils venaient à peine de fêter leurs 25ans une rébellion éclata. Ils purent ainsi prendre la fuite ainsi que quelques milliers d’autres esclaves, seulement avec le chaos de l’émeute ils perdirent tout contact avec leur famille. Depuis elle cherche à montrer au grand jour les vices de l'empire Amarr, combattre leur vision faussé et réductrice de ce qu'ils appellent les sous races.
Mais seul et sans moyen c’est impossible. N’est-ce pas ?

-- Floky Lestary --

-- Hector Drasur --

J’ai lu le BG des 4 races et dans les grandes lignes l’histoire de EVE afin d’avoir un BG de mes personnages correct.

--
- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?
- Ou avez-vous entendu parler de nous ?
--

Voulant rejoindre une corporation pro minmatar, je me suis tout d’abord tourné vers Maak leurs objectifs étant les mêmes que les miens, seulement la corporation est trop orientée PvP. Après quelques recherches je suis tombé sur vous Bionesis Technologies (sur JeuxOnline) avec des objectifs identiques aux Maak sans le côté piraterie et plus porté sur le soutien matériel et technologique.

--
- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?
--

J’ai atteint la limite de ce que peut proposer le jeu en solo (EVE est définitivement pas un jeu ou l’on peut réussir seul) J’ai donc besoin  de compagnons de route qui partages mes objectifs, en l'occurrence vous. Attention c’est loin d'être la seule raison, j’ai lu beaucoup de guide pour pouvoir débuter sans être perdu malgré cela de nombreuse zone d’ombre reste pour ce qu’il est de … beaucoup de trucs. J'espère apprendre et passer de bons moments en intégrant votre corporation.
Je peux vous apporter la “Logistique” j'entends par là calculs sur Excel
(Oui j’aime bien - Et alors ?)
Je peux défendre vos intérêts au combat.
Je suis discipliné du moment que l’on n'interfère pas avec mes objectifs RP. Je pense pouvoir m'adapter a tout type de rôle sauf général de fleet. (Trop d’ISK en jeu)

--
- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?
--

J’arrive a comprendre et être compris à l'écrit. ~

--
- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)
--

RP et exploitation

--
- Teamspeak/Ventrilo sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
--

Pas de problème j’ai un micro

--
- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête
--

Bleu
J'ai surement oublié quelques trucs et fait quelques erreurs (voir beaucoup), veuillez me le faire savoir si vous en voyez.
« Modifié: 06 Mai 2014 à 14:24:50 par Floky Lestary »

Hors ligne archaelle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 4
Re : [Recrutement] Floky
« Réponse #1 le: 06 Mai 2014 à 00:59:39 »
hum

*ouvre un oeil*

de  la viande fraîche..

*inspecte l'animal de la tête aux pieds*

pffff un pauvre

*vomit*

*ferme l'oeil*

Hors ligne Duran Predur

• Hero Member
  • Appréciation : 11
« Réponse #2 le: 06 Mai 2014 à 01:09:30 »
Un joueur de Mush! Trop bien!

Hors ligne Papapoute

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 13
« Réponse #3 le: 06 Mai 2014 à 08:51:22 »
Quote (selected)
calculs sur Excel

Il est sympathique celui-là.

Hors ligne Esomak

• Full Member
  • Appréciation : 1
« Réponse #4 le: 06 Mai 2014 à 10:01:04 »
Bonjour et bienvenue,

Chouette un fêlé du tableur  :P, me sens moins seul  :o...

Alors du coup, c'est qui qui postule ?  Floky ou Flokya ?

Le post est au nom de Floky, mais dans le texte il me semble comprendre que c'est Flokya Lestary qui postule.

Hors ligne Gregorius Moskovitch

• Bionésien
  • Full Member
  • *
« Réponse #5 le: 06 Mai 2014 à 13:53:04 »
Oh un joueur de MUSH ! :D Et tu n'a pas joué à HORDES ?  :D

Hors ligne Floky Lestary

• Newbie
  • *
« Réponse #6 le: 06 Mai 2014 à 14:45:35 »
Papapoute --> Corrigé, ainsi que quelques autres erreurs...

Esomak --> Sur EVE je serais uniquement Flokya et sur le forum Floky ("Floky" c'est mon pseudo sur tous les jeux en règle générale) quand j'ai créé le compte j'ai mis mes informations en tant que joueur et non en tant que personnage de EVE. Si besoin je peux créer un autre compte Flokya pour le RP sur le forum.

Gregorius Moskovitch --> Je n'aime pas trop Hordes avec 40 citoyens il est difficile de faire du bon RP et de se coordonner.

Hors ligne Papapoute

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 13
« Réponse #7 le: 06 Mai 2014 à 15:14:21 »
Je ne voulais pas spécialement pointer la forme (j'ai seulement du mal à citer un faute :-)) mais plutôt le fond : Spreadsheets Online! Personnellement je suis sur Google Docs pour les fonctions d'imports de flux de données.

Hors ligne Floky Lestary

• Newbie
  • *
« Réponse #8 le: 06 Mai 2014 à 16:35:51 »
Ah OK  ::)
J'ai cité Excel car c'est le plus connu et au moins tout le monde comprend le sens.
Je suis sur Google Drive (Vive le Cloud), j'avais aussi commencé à créer de petits logiciels en ligne de commande qui utilise d'API, mais rapidement abandonné faute de temps.

Hors ligne Attila lhuns

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 3
« Réponse #9 le: 06 Mai 2014 à 17:35:43 »

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
--[/b]
J'ai principalement miné,

OoOo un mineur perdu petit petit petit

Hors ligne archaelle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 4
« Réponse #10 le: 06 Mai 2014 à 17:49:24 »
Si tu entres ici abandonne tout espoir

Bon alors c'est bien beau de postuler mais va falloir passer à la caisse de l'amicale des amis d'Archaelle qui sinon est inamicale :

10 m comme droit d'entrée de base

20 m  pour la tolérance

30 m pour une légère amitié

50 m pour une amitié limitée à la présence en station

80 m pour une amitié totale

100m pour une amitié de 20 ans avant le coup de blaster dans le dos.

à verser IG selon l'option choisie