zebulon

Auteur Sujet: [Recrutement] Anthony  (Lu 2241 fois)

Hors ligne erarda

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Recrutement] Anthony
« le: 14 Avril 2014 à 17:57:07 »
- Votre âge irl ?
24ans

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?

fait par Shu Seiei le 13.04.2014

- Quelle est votre race ?

Gallente

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)

Mission level3, maitrise du PVP, maitrise du PI. experience en WH, peut de minage mais j'ai un RETRIEVER

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?

18 Million a peut pret

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?

Aucun , je ne supporte d'habitude pas les MMO

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?

jamais jouer dans une corpo RP, mais j'ai effectivement un background a proposer:

Anthony Erard: male-Gallente-Gallente-Activists

Anthony Erard né dans le systeme  Synchelle

Et plus exactement sur la planette Sychelle III. planette tempéré, vie propspère.

fils de d'ouvrier pauvre des sa naissance sa vie serai tracée: il sera comme son père ouvrier pauvre employé a la récolte d'Autotrophs

une vie entière au service des corporations de planetary interaction sans espoir de quitter cette planète...

Dans sa 23eme année peut après la mort de son père Anthony fut contacté par une corporation pirate (les Amarr wardens: une corporation crée il y a des année et regroupant des gens de toute race et de tout horizon, loin de sa fonction première qui était une corporation de chasseur de prime durant la guerre amarr/mattar ) qui délivrait des Licences de pilote aux colons implantés sur les planètes alentour.
Il sera formé, aura une License plus ou moins officielle de 30 jours et pourra quitter ce systeme, en contre partie cette corporation demandait 6 mois de service a leurs cotés

Banco! il sauta sur l'aucasion et parti de sa planette natale pour découvrir l’immensité de Eve mais aussi son impitoyable fonctionnement... l'argent régis tout...

Peut importe comment mais il devait continuer a voler et disposer de sa licence, Peut importe les sacrifices.
On le forma sur la technologie Gallente, l'art du Blaster, des drones, de la recherche d'information sur ces cibles, sur l'art de les traquer et bien sur d’être impitoyable.
Une vie difficile mais c'était ce qu'il voulait,  plus que quelques moi et sa dette serait payée.

Il remarqua tout de même un certain code d'honneur chez ces pirate: il y avais 2 système en Low sec a protéger car des customs offices étaient présent dans ces deux systèmes.
certain pilote étant de gros client et donc des source de revenue potentielles, nous devions donc assurer la sécurité des système, pas de mineur (sa attire d'autre pirate) on s'empresse de finir les anomalie et bien sur lors d'un combat on respecte la classe du ship en face le nombre et le level... pas d’intérêt pour un pirate qui a un poil d'Honneur de tomber a 10 contre 1... la plupart des combat était fairplay et se terminaient pour la plupart par un "GF".

Anthony appris donc a respecter ces gens et a les comprendre... Eve c'est du buisness. Peut importe la manière... que ce soient par la guerre la piraterie ou par le traiding comme ces salopard de Caldari qui ont endetté sa famille pour des générations...

Ca dette fut payé, et il eu envie de voir un autre visage de Eve, un monde fait de légende, et dont tout ceux qui en revienne sont changé a jamais...les Whormholes... Il tenta l'expérience avec les Spirit Unlimited
une copro assez grande et vivant dans un C4 un C3 et un C2...
les début furent difficile, deja comment rentrer ses vaisseaux et son matériel quand on est seul et qu'on a 4 WH a traverser...
Il apris ensuite a traverser et s'orienter dans les différent WH, a trouver les static et a revenir de lui même en empire, le PI, et  a affronter la race extraterrestre qui vie en WH les Sleepers. Il en fut traumatisé a jamais.
L'ennui le gagna peut a peut, le manque de l'empire, le manque d'avoir un espace privée et sécurisé.Il était devenue paranoïaque dans son C4 voyant le danger venir de partout et n'osant plus sortir...
Le Pvp en low sec lui manquait aussi, ca en WH pas de local donc trés peut d'intel et c'est souvent le nombre de ships qui fait la différence et non le skill du pilote contrairement a ce qu'on lui avaient enseigner dans son ancienne corpo... les combat en WH furent brouillon, et ne donnaient souvent rien du tout...en cloack, lâcher une bombe et fuir... pas vraiment ce qu'on appelle l'art du combat.

Il quitta sa corpo, quand un jour Paul Cullen un ancien amis pilote rencontré chez les Amarr Wardens lui parla d'une corporation Pro minmattar : les Bionesis.
Une occasion de trouver ici une motivation autre que l'argent pour se battre et défendre une cause et une idéologie...

- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?

jai entendu du bien de vous

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?

Paul Cullen m'a parlé de vous

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?

un échange mutuel peut se faire je pense, déja par le fait de me retrouver dans une corpo RP c'est la première fois et je sens que ca vas me plaire ensuite, apprendre encore et toujours, je pense que sur eve on a pas fini d'apprendre. De mon coté j'ai une bonne expérience en PVP lowsec (je sens les pièges arriver) une expérience WH même si je le déconseille...Et bien sur mon calme et ma bonne humeur Gallente!

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?

bon niveau

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)

je suis un fan de RP.

- Teamspeak/Ventrilo sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?

pas du tout
« Modifié: 21 Avril 2014 à 17:06:44 par erarda »

Hors ligne Scargot

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 2
Re : [Recrutement] Anthony
« Réponse #1 le: 14 Avril 2014 à 19:48:27 »
Bienvenue à toi  :)

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #2 le: 15 Avril 2014 à 17:12:16 »
Bienvenue ici. Si j'ai bien compris, tu es l'ancien employé d'une corpo pirate, qui plus est, Amarr.. J'espère que ton passé ne te colle pas trop à la peau. Bionesis est anti-pirate pure et dure. Les Grands Patrons vont surement scruter les datas de ton profil au peigne fin.

Bonne chance en tout cas !

Hors ligne erarda

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: 15 Avril 2014 à 17:53:12 »
Merci.
Apres, tout dépend de ce qu'on entend par pirate, on avait 2 lowsec a sécuriser , nos custom et nos labo étaient dedans, et on faisait du pvp dans ces deux système, peut importe la race ou le niveau en face...du pvp tout ce qui a de plus conventionnel dans eve
On a jamais fait des suicide gang en empire ou ce genre de connerie...
Apres je le redit la corpo Amarr Wardens n'a que le nom Amarr, je ne sais même pas d'ou sa viens,pas de FW a l'intérieur plus de gallente que d'Amarr on étaient 5 dans la corpo^^.

Hors ligne archaelle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 4
« Réponse #4 le: 16 Avril 2014 à 21:28:17 »
mouais

Hors ligne Attila lhuns

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 3
« Réponse #5 le: 17 Avril 2014 à 17:03:32 »
Ah il a quand même un retriever ouf j'ai eu peur

Hors ligne erarda

• Newbie
  • *
« Réponse #6 le: 17 Avril 2014 à 17:13:23 »
Tien tien un ancien des Jacobs... eux c'était du genre a les détruire les retrievers non?;D

Hors ligne Attila lhuns

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 3
« Réponse #7 le: 17 Avril 2014 à 18:13:14 »
Il me fait pleurer rien que de penser a détruire a retriever  :'( :'( :'(.

Ah non non moi jamais a part me faire détruire j'ai jamais détruit autre chose  ;D

Hors ligne erarda

• Newbie
  • *
« Réponse #8 le: 24 Avril 2014 à 13:10:26 »
Je serais absent du 25 avril au 5 Mai