zebulon

Auteur Sujet: [Candidature] Gregorius Moskovitch [Intégré]  (Lu 2597 fois)

Hors ligne Gregorius Moskovitch

• Bionésien
  • Full Member
  • *
  • Appréciation : 0
[Candidature] Gregorius Moskovitch [Intégré]
« le: 15 Février 2014 à 17:17:29 »
Salutation! o7

Je suis un jeune Brutor de quelque mois seulement (41 ans IRL)
Je fais actuellement des missions secu pour SOE dans le but d'obtenir un strato via LPs.
J'ai maintenant 4 312 000 skillpts
EVE online est le seul MMORPG auquel j'ai joué plus de quelque heures ( tout les autres m'ayant terriblement ennuyé très rapidement )
Je serais ravi de jouer en role-play , j'ai une grande experience des jeux de roles papier auxquels j'ai énormement joué étant adolescent ( AD&D, Bushido, WH Fantasy, Bitume, etc )
J'ai trouvé les coordonnées de Bionesis sur un annuaire de corpo francophone et c'est celle de la liste qui m'a paru la plus en harmonie avec mon personnage et ses objectifs ( abolition de l'esclavage ).
Etant un nouveaux joueur il évident que vous pouvez m'apporter énormément. Votre chan public est déja une fantastique opportunité de me faire un réseau d'amis francophone dans le jeu, faire partie de votre corpo sera je pense un accelerateur d'experience pour moi. Ce jeux est si vaste qu'il impossible d'en faire le tour seul.
Je suis principalement interréssé par le domaine de l'exploration que je commence à maitriser en High sec et c'est le genre de compétence que je serait heureux de mettre à votre service. Je suis aussi sur la voie du pilotage de tout les vaisseaux ayant des capaçités de furtivité ( pour l'instant je maitrise seulement le CHEETAH )
Je suis bilingue anglais français, je sait lire le russe lentement mais je ne comprend pas ce que je lis :D
En général je joue assez peu dans la semaine par manque de temps et plus le week end quand cela m'es permis ( père d'une fille de 10 ans oblige )
Teamspeak ne me pose pas de problème en soi hormis le fait que mon appartement est assez petit et que je peux pas prendre le risque de réveiller ma femme si je parle même à voix basse la nuit lol
Je me trouve actuellement a Gita et j'attend une réponse de votre part avant de me decider de me rendre à votre QG pour postuler officiellement.
Cordialement.
Gregorius Moskovitch.
« Modifié: 19 Août 2015 à 14:28:04 par Keyran Tyler »

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
Re : Candidature Gregorius Moskovitch
« Réponse #1 le: 16 Février 2014 à 01:57:33 »
Bienvenu ici dans un premier temps :)

Un officier de recrutement te contactera le plus rapidement possible.

Bonne chance !

• Bionésien
  • Full Member
  • *
« Réponse #2 le: 16 Février 2014 à 14:53:50 »
Merci !  :D
Oui on m'a dit que ça prendrais du temps car Bionesis est en guerre en ce moment.
Ce qui m'arrange dans le fond car je ne suis pas du genre bon combattant actuellement  ;D

Hors ligne Shadrack Cogito

• Officiers
  • Full Member
  • *
  • Appréciation : 3
« Réponse #3 le: 16 Février 2014 à 22:54:00 »
On s'est rencontré dans le bar, il me semble bien. N'hésite pas à y demander quoi que ce soit, en particulier des conseils. Quand on peut, c'est toujours avec plaisir.

Bonne continuation pour ta candidature (la chance n'a pas grand chose à y voir), et à bientôt!

• Bionésien
  • Full Member
  • *
« Réponse #4 le: 19 Février 2014 à 15:21:19 »
Merci Shadrak :D !!

• Bionésien
  • Full Member
  • *
« Réponse #5 le: 01 Mars 2014 à 23:53:26 »
Bonsoir à tous et toutes !
Au cours de  mon "entretien d'embauche" avec Shu Seihei, le sujet du Ninja Salvaging à été évoqué et Shu m'a conseillé de poster un message à ce sujet.

J'ai donc pratiqué le Ninja Salvaging car c'est très lucratif bien sur, mais aussi parce que c'est un exellent entrainement de Probing. Il va sans dire que certains n'aiment pas que d'autres ramassent leurs wrecks et j'ai par conséquent été souvent attaqué durant la pratique de cette activité. Mais la majorité des gens que je "pillais" en faisait peu de cas et même pas mal d'entre eux me prenait même en pitié ( j'imagine que quand on est a bord d'un battleship, voir un probe apparaitre et tenter de piquer un ou deux wreck au milieu d'une nué de salvage drones adverse doit forcer la sympathie  ;) ) si bien qu'assez souvent je me suis vue par la suite proposer de suivre certain d'entre eux et de faire pour eux le nettoyage moyenant un pourcentages des wrecks et du loot. Bref cette occupation m'a aussi permis de me faire des contact variés et interresants au fil du temps ( je précise que je n'ai que 5 mois d'ancienneté dans ce jeux).

Ceci étant dit, j'ai été informé que le  Ninja Salvaging est considéré comme une forme de piraterie chez Bionesis. Je m'engage donc sur l'honneur à ne plus pratiquer cette activité si je suis accepté au seins de Bionesis et  aussi longtemps que j'en serait un membre.

Je répondrais volontier sur ce forum à toutes questions que l'un de vous souhaiterais me poser.

Gregorius Moskovitch.     

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #6 le: 02 Mars 2014 à 19:49:49 »
Ca fait un peu "corsaire affamé" le ninja salvaging. Mais comme dit, il n'y a pas mort d'homme. Si tu es pris, je pense que Virgil ne verra pas d'inconvénient à ceque tu fasse le probing suicide scout pour te racheter lors des sorties en fleet ^^

Hors ligne Virgil Scipion

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
« Réponse #7 le: 02 Mars 2014 à 20:01:39 »
Nan mieux, on peut associer mission suicide et ninja salvage. Y'a plein de wrecks qui demandent à se faire ramasser là où les pirates campent ;D

• Bionésien
  • Full Member
  • *
« Réponse #8 le: 03 Mars 2014 à 10:50:00 »
Donc cela consisterais à scouter, me faire tuer, et ensuite salvager mes propres wreck avec mon pod? :D ;)

• Bionésien
  • Full Member
  • *
« Réponse #9 le: 16 Mars 2014 à 16:35:42 »
Merci à tous et toutes de m'avoir accepté parmis vous ! Champagne!!! Feux d'artifice!! <Explosions de Venture> Ouai !! J'aime pas le mining !!! Hiiiips Reuuuh .... rooooh bah quoi?!!....< tombe par terre>.... Salauds de Concord de m.......!!!!! Pfffffff <vomis son 4H... et s'endort>

Hors ligne Virgil Scipion

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
« Réponse #10 le: 17 Mars 2014 à 00:31:47 »
Sois pas trop heureux.
Ta prochaine étape est de voler sous mes ordres. La prochaine étape de la souffrance :D

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #11 le: 17 Mars 2014 à 01:13:48 »
Welcome :)