Auteur Sujet: RECRUTEMENT: Yoko EIJI  (Lu 3290 fois)

Hors ligne Yoko Eiji

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
RECRUTEMENT: Yoko EIJI
« le: 28 Décembre 2011 à 19:42:53 »
- Votre âge url ?

34ans, mâle, hétéro...célibataire...

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?

Via le CHAN in game BIONE, présentation ce jour 27.12.11 par mon main et connection avec le personnage postulant.

- Quelle est votre race ?

Minmatar

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)

skill queue...

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?

7millions en science et industrie.

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?

tank spé def à WOW, DPS à warhammer on line, Tank à AION

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?

Je veux bien jouer rôle play ce personnage. Yoko a été captive comme toute sa famille et son clan d'une riche famille Amarr.
Ces derniers faisaient des expériences visant à améliorer le génome de leurs futures troupes d'élites impériales.
Comme bon nombre d'esclaves minmatar, la plupart de ceux que connaissaient Yoko ont péri.
Elle ne doit son salut qu'à une panne du groupe électrogène de la POS où elle aussi devait servir de cobaye.
Revendu avec quelques autres dont le génome laissait apparaitre des prédispositions à l'apprentissage, elle a servi de nurse aux colons amarre avant de pouvoir racheter sa liberté pour service rendu.
Yoko est quelqu'un de silencieux, laborieux et fidèle.
Un labo, une ligne de production et voilà son bonheur atteint.

- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?

Apparemment vous n'êtes pas sur une ligne de front et plutôt orienté industrie et science.

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?

forum JOL

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?

Vous pouvez m'enseigner la recherche, la production, m'apportez vos infrastructures.
En contre partie de cette expérience, je vous amène ce personnage que je dédie à la recherche et à l'industrie.

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?

my father is rich

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)

Casual gamer

- Teamspeak/Ventrilo sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?

TS3 installé sur mon mac et actif avec mes autres comptes.

J'aimerai maintenant que ce personnage a atteins les niveaux prérequis me mettre à la recherche et à la production.
Je suis quelqu'un de fidèle, mais sur ce compte, j'ai envie d'être libre de découvrir un autre aspect de la communauté francophone d'EvE.
voili voilou.

Hors ligne archaelle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 4
Re : RECRUTEMENT: Yoko EIJI
« Réponse #1 le: 29 Décembre 2011 à 16:31:27 »
Hola doucement là ! La cotisation pour poser sa candidature est de 100 millions à deposer dans la caisse noire d'archaelle. Aprés on pourra parler  ;D

Sémirande

• Invité
« Réponse #2 le: 29 Décembre 2011 à 16:43:59 »
L'écoute pas Yoko. Ses comptes, Archaelle les faits à l'aune de ses phantasmes, magnifiés par le prisme de l'alcool de Mercoxit dont elle fait son quotidien.

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #3 le: 29 Décembre 2011 à 17:01:52 »
Bonne chance pour ta candidature.

Hors ligne Keyran Tyler

• Administrator
  • Hero Member
  • Appréciation : 19
« Réponse #4 le: 29 Décembre 2011 à 17:56:51 »
Quote (selected)
Apparemment vous n'êtes pas sur une ligne de front et plutôt orienté industrie et science.

Bionesis fait partie d'Electus Matari, une Alliance pro-Minmatar engagée dans la défense de la Republique.
Nous combattons piraterie, actes criminelles, ennemis politiques, milices amarr, etc ...
Il nous arrive souvent d'être en guerre, volontairement ou pas, et notre liste d'ennemis est assez longue.

Donc en un sens, nous sommes aussi sur une ligne de front.

Hors ligne Yoko Eiji

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: 30 Décembre 2011 à 12:52:56 »
Merci KEYRIAN pour la précision, Yoko compte ses sous, 20millions pas plus...  :P

Hors ligne xwolfi

• Newbie
  • *
« Réponse #6 le: 31 Décembre 2011 à 02:30:14 »
Je sais que pas mal chez BIONE ont commencé totalement débutants et s'en sont sortis très bien, mais ce n'est pas mon cas, je suis arrivé avec à peu près la même XP que toi, et voila ce que je te conseille en attendant une réponse du chef: constitue-toi une petite reserve d'ISKs (j'ai visé 200M perso) au cas où, à ton arrivée ou pas lgtps après, on se taperait une war: tu auras ainsi les fonds pour entrer en urgence dans cette situation et apprendre sans être bloqué ou devoir demander des remboursements etc.

Ce n'est évidemment que mon opinion, personne ne m'a jamais dis ou conseillé de le faire, alors ça vaut ce que ça vaut, mais mon petit trésor dort au chaud et j'apprends petit à petit. Si à la prochaine war j'ai l'xp nécessaire pour ne pas perdre trop de ships tant mieux, sinon pas grave, l'argent est déjà prévu, tu vois ?

C'est surement un avis de merde alors m'écoute pas trop hein :D

Hors ligne archaelle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 4
« Réponse #7 le: 01 Janvier 2012 à 18:45:50 »
bah pas besoin de 200 millions ! Donnes les moi plutôt tu monteras en fleche dans mon estime

Hors ligne Yoko Eiji

• Newbie
  • *
« Réponse #8 le: 02 Janvier 2012 à 19:23:17 »
merci de tes précieux conseils!

cependant, comme je l'ai dis, c'est un troisième compte qui skill uniquement la science...c'est pas un troisième personnage c'est mon 9eme personnage.
Je pensais trouver une corp française en empire intéressée par mon personnage pour votre partie science research et industry mais apparemment c'est pas le cas...
C'est dommage pour moi car çà m'aurait plus par facilité d'être dans une corp française. Mes corps principales sont dans le bloc RED ALLIANCE c'est uniquement pour cette raison que je voulais rentré chez vous: pour pas me taper de wardeck en empire avec plusieurs B de bpo sur un personnage no skills pvp.
Apparemment çà vous intéresse pas plus que çà soit parce que je me suis trompé sur votre orientation de corp (en même temps le post que j'ai lu sur jol datait de 2008) qui parlait de recherches et de sciences soit parce que c'est votre élite ou vos officiers qui s'en occupent.
Une corp anglosaxonne m'accueille pour ce que je recherche à savoir, foutre Yoko dans un labo et enchainer les améliorations sur des bpos, donc bon vol, et bonne continuation.
C'est dommage que les joueurs français soient ce qu'ils sont et ce sur tous les mmos où je suis allé.
si je peux vous être utile send me an email.
A+

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #9 le: 02 Janvier 2012 à 19:45:00 »
RED ALLIANCE... sont pas -5 chez EM ?..  :-X

Hors ligne HalDaBoss

• Jr. Member
  • **
  • Appréciation : 1
« Réponse #10 le: 02 Janvier 2012 à 20:48:43 »
Des mecs qui viennent pour up leurs BPo et peut être passer sur le channel dire "b'jour, je fais que passer"...(ben 9 persos quoi...), clair que j'ai pas envie de voir ça !
Et puis la remarque sur les français... mmo..etc...tu la gardes pour toi, merci.

Hors ligne Keyran Tyler

• Administrator
  • Hero Member
  • Appréciation : 19
« Réponse #11 le: 02 Janvier 2012 à 21:10:39 »
Candidature rejetée. Nous ne sommes pas une corporation pour alts du 0.0. Poste cloturé.